Team Carpe Béthunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Carpe Béthunois

Forum de pêche à la carpe du 62
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 finale de la coupe de la ligue!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick
Modérateur
yannick


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2008

finale de la coupe de la ligue!!!!! Empty
MessageSujet: finale de la coupe de la ligue!!!!!   finale de la coupe de la ligue!!!!! Clock11Dim 30 Mar - 20:04

alors que pensez vous de ce match Question Question moi je dit que l'on c'est encore fait voler Twisted Evil il y a quand même de gros problèmes d'arbitrage en france, et je ne parle même pas du pénalty imaginaire mais je pense que l'arbitre aurait dû arréter le match quand la banderole d'une bande de crétins a été déployée , je trouve ça vraiment navrant Crying or Very sad j'espère que pour notre région et pour les ch'tis cette affaire ne va pas s'en arréter là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.net/index.htm
passioncarpe

passioncarpe


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Nomain (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

finale de la coupe de la ligue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: finale de la coupe de la ligue!!!!!   finale de la coupe de la ligue!!!!! Clock11Lun 31 Mar - 19:54

yannick a écrit:
alors que pensez vous de ce match Question Question moi je dit que l'on c'est encore fait voler Twisted Evil il y a quand même de gros problèmes d'arbitrage en france, et je ne parle même pas du pénalty imaginaire mais je pense que l'arbitre aurait dû arréter le match quand la banderole d'une bande de crétins a été déployée , je trouve ça vraiment navrant Crying or Very sad j'espère que pour notre région et pour les ch'tis cette affaire ne va pas s'en arréter là Evil or Very Mad

je pense excatement la même chose , ce match aurait du être stoppé définitivement dés l'apparition de cette banderole Exclamation Twisted Evil

je ne donnerais même pas mon avis sur l'arbitrage ............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.net/portal.htm
ludosafir

ludosafir


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : sainghin en weppes
Date d'inscription : 23/02/2008

finale de la coupe de la ligue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: finale de la coupe de la ligue!!!!!   finale de la coupe de la ligue!!!!! Clock11Lun 31 Mar - 22:10

ppfffffff que dire Exclamation
j'y etais et je suis reparti degouté a cause de l'arbritrage et ces "rascistes"

mais bon c'est PARIS donc ils ont tous les droits Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais j'espere que ca va aller tres loin cette histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale de la coupe de la ligue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: finale de la coupe de la ligue!!!!!   finale de la coupe de la ligue!!!!! Clock11

Revenir en haut Aller en bas
 
finale de la coupe de la ligue!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Carpe Béthunois :: Discussions libres :: Pour parler de tout ce qui n'a rien à voir avec la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser