Team Carpe Béthunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Carpe Béthunois

Forum de pêche à la carpe du 62
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pourquoi s'inscrire et se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro.
Admin
Véro.


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi s'inscrire et se présenter Empty
MessageSujet: Pourquoi s'inscrire et se présenter   Pourquoi s'inscrire et se présenter Clock11Sam 26 Jan - 2:58

Bienvenue !! poisson noir

L'ensemble des membres de Team Carpe Béthunois est heureux de vous accueillir sur son forum dédié à la pêche à la carpe dans la région du Nord - Pas de Calais !

Vous pourrez y apprendre ou partagez des techniques, des astuces, des recettes d'amorce ou encore des bons coins !

Vous pourrez y découvrir les récits de fabuleuses parties de pêche, illustrés de photos/vidéos...

Vous y rencontrerez des membres actifs animés par une passion commune et pourrez peut-être organiser des sorties près de chez vous !

Vous pourrez passer vos annonces d'achats / ventes de matériels (particuliers seulement)

Alors si vous aussi, vous défendez les valeurs d'une pêche sportive et respectuseuse de l'environnement où l'esprit de camaraderie et l'envie de partager prédominent, n'hésitez plus et rejoignez la communauté de Team Carpe Bethunois !

Votre présentation est obligatoire. Elle permet de mieux vous connaître et instaure une ambiance amicale et chaleureuse. Alors n'attendez pas !!

Team Carpe Béthunois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-carpe-bethunois.forumactif.info
passioncarpe

passioncarpe


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Nomain (59)
Date d'inscription : 17/02/2008

Pourquoi s'inscrire et se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'inscrire et se présenter   Pourquoi s'inscrire et se présenter Clock11Dim 17 Fév - 23:26

Bonsoir , Laughing

je veux rien dire mais l'admin ne s'est pas présenté (e) , le comptable non plus mais l'inexcusable , ça reste l'absence de présentation de la présidente Exclamation Laughing

ps : humour quand tu nous tiens Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.net/portal.htm
Véro.
Admin
Véro.


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi s'inscrire et se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'inscrire et se présenter   Pourquoi s'inscrire et se présenter Clock11Lun 18 Fév - 21:50

Après une telle demande je ne peux échapper à la règle poisson clin

Je me présente ....
Je suis Véro. béthunoise de 30 ans,... mouais 31 enfin 32 en septembre... *soupir*
Je ne pratique pas la pêche, mais je suis fille de pêcheur.... euh ça compte ? poissonhihi
Suite à une discussion, une idée a pris forme. Je m'occupe déjà d'un forum dans un tout autre domaine : les jeux vidéo...
nan ....rien à voir avec la pêche poisson langue

C'est donc avec plaisir que j'administe : Team Carpe Béthunois poisson smile, toutefois je suis complètement larguée sur vos termes techniques et autres poiscailleries ... poisson langue
C'est pourquoi, je laisse parler des pro.... c'est à dire vous ! Prix

A bientôt sur le forum Pourquoi s'inscrire et se présenter Invisionboardfrance534sc0

Véro l'Admin. poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://team-carpe-bethunois.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'inscrire et se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'inscrire et se présenter   Pourquoi s'inscrire et se présenter Clock11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'inscrire et se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Carpe Béthunois :: PRESENTATION :: ~ L'association : Team Carpe Béthunois ~ :: ~ Nouveaux membres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser