Team Carpe Béthunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Carpe Béthunois

Forum de pêche à la carpe du 62
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour de Jayjay62

Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay62

jayjay62


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Cuissai
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour de Jayjay62 Empty
MessageSujet: Bonjour de Jayjay62   Bonjour de Jayjay62 Clock11Lun 23 Juin - 22:38

Bonjour tous le monde,
moi c'est Jérôme, 30 ans. Je pêche depuis 5 ans (enfin presque depuis que je sais marcher en fait). J'ai passé pas mal de temps au coup et puis suis passé il y a un peu moins d'une dizaine d'année à la carpe.
Je n'ai revendu le matériel coup que cette année lol.

Je pêche avec un rod de 3 cannes (des décat mais je les adore et me satisfont très bien pour le moment).
Pour le moment je suis en basse normandie, je suis originaire de Bruay, et je déménage maxi fin d'année (cause mutation).

Je connais pas mal le marais verlaine de Fampoux, pour y avoir passé pas mal de temps mais sans dérouller sur d'énormes méméres ...

Voilà j'adore faire connaissance avec d'autres amis carpistes et préfére des sessions en binome.
Ici dans l'orne je suis avec le même ami pêcheur depuis plus d'un an (depuis que je suis arrivé ici).

Je vous partagerai mes CR de sessions d'ici et mes petits bricolages (actuellement je suis en train de faire un bateau amorceur, pour une centaine d'euro maxi).

Voilà amis carpistes, à bientôt sur les berges et pourquoi pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Jayjay62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Carpe Béthunois :: PRESENTATION :: ~ L'association : Team Carpe Béthunois ~ :: ~ Nouveaux membres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser